Moondies et Andrée-Anne Blais pour la Fondation Olo

Moondies et Andrée-Anne Blais pour la Fondation Olo

Moondies et Andrée-Anne Blais pour la Fondation Olo

Chez Moondies, nous sommes des mamans.

Des mamans choyées, qui n'ont manqué de rien, qui ont été en mesure d'offrir le meilleur à leur petite crevette, dès que le signe '' plus '' ou la ligne bleue est apparue sur le test de grossesse.

Mais toutes les mamans n'ont pas cette chance. 

Heureusement, il existe des organismes dédiés à leur bien être, et la Fondation Olo est l'une d'entre-elles.

La mission de la Fondation Olo est simple : donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et leur permettre d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

C’est durant les 1000 premiers jours de vie de l’enfant que la Fondation concrétise sa mission, soit de la grossesse à l’âge de deux ans, une période cruciale pour le développement des tout-petits.

Comme l’acquisition des habitudes alimentaires prend racine durant cette période, la Fondation Olo agit tôt pour offrir aux bébés un bon départ dans la vie et une meilleure chance de grandir en santé.

  • Pour que le bébé naisse en santé, elle offre un suivi personnalisé et une aide directe à la femme enceinte dans le besoin, par la remise de multivitamines prénatales et de coupons échangeables contre des aliments (œuf, lait et légumes).
  • Pour que la famille adopte des habitudes alimentaires saines, elle fournit des outils éducatifs et des conseils professionnels à l’intention des parents et des intervenantes pour encourager trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille.

Chaque année, la Fondation Olo aide 15 000 familles dans le besoin.

Depuis 1991, plus de 250 000 bébés sont nés en meilleure santé au Québec grâce à la Fondation Olo et ses donateurs.

En collaboration avec la maman et blogueuse Andrée-Anne Blais , nous vous avons créé une magnifique bobette léopard !  Pour chaque culotte et boxer Léo vendu, 2$ sera remis à la fondation Olo.